L'Ego de Egoslut

outils Web Tag:

comment diffuser de la vidéo en direct avec votre iPhone 3G

par sur ​​Jul.06 2009, sous Blogging , Tech Web

mewithphone Hé Internet! Alors cette semaine, je suis tombé sur une de ces choses web qui m'a complètement obsédés. Un peu comme la première fois que vous découvrez Minous . J'ai appris à vivre diffusion vidéo à partir de mon iPhone à l'Internet. J'ai mis quelques tweets environ et j'ai été inondés de demandes sur la façon de le faire. Alors, j'ai pensé que je voudrais partager mon expérience avec vous et vous montrer ce que j'ai fait.

La semaine dernière, j'ai fait une interview à la radio sur WatercoolerTALK et pendant que je faisais il l'hôte, Paul, livestreamed le spectacle au-dessus Ustream . Maintenant, je l'avais vu Ustream avant parce que quand je suis allé après le spectacle à regarder ce, apparemment, j'avais déjà signé. Alors j'ai commencé à jouer avec elle plus et j'ai trouvé que c'est une émeute à jouer avec et mort simple à configurer votre propre WebShow direct. Puis, une nuit, alors que je regardais la télé avec ma femme, j'étais surf distraitement sur ​​mon téléphone et je suis allé à Ustream et a remarqué un lien là pour diffuser l'aide de votre téléphone portable . Maintenant, je sais qu'il prend en charge une variété de dispositifs mobiles, mais ce que je vais faire, c'est passer par mon expérience mise en place pour l' iPhone 3G . Donc garder vos pantalons car ici nous allons.

(Lire la suite ...)

more... Laissez un commentaire : , , , , , , , , plus ...

c'est mon internet

par sur ​​Jun.23 2009, sous film Délires , Films , Podcasts , Internet , Tech Web

My Internet Donc, nous avons probablement tous un modèle de navigation très semblables, je pense. Tout le monde a ces sites qu'ils fréquentent tous les jours ou une fois par semaine. Vous n'avez probablement même pas y penser parfois. Vous suffit de cliquer sur le signet ou si vous avez une icône sur votre bureau et c'est là que vous commencez. Je le fais.

Parfois, il devient très disciplinés, trop. En général, il est basé autour de ma journée de travail. Lundi serait ces sites. Mardi ce site et ce podcast. Jeudi étaient bla et ainsi de suite. Avec quelques sites que je suis allé à tous les jours, même plusieurs fois par jour.

Donc, je pensais. Quels sont ces sites qui valent la peine de parler? Ces sites constituent MON INTERNET. Je ne parle pas de ces endroits que tout le monde sait que vous allez. Facebook , MySpace , YouTube , Google et Twitter , ne comptent pas. Bien sûr, je vais là-bas. C'est ce que le réseautage social est tout au sujet. (Note de côté - vous pouvez trouver tous mes liens de réseautage social au bas de chaque page), je veux parler des lieux où vous allez pour que des choses que vous avez trouvé le long de votre vie sur Internet qui peut-être de gens connaissent, peut-être pas. Ils se connectent à vous en quelque sorte (la voix, le contenu, une activité), et vous êtes devenu tout aussi fidèles à eux que votre émission de télévision préférée ou un restaurant.
(Lire la suite ...)

more... Laissez un commentaire : , , , , , , , , , plus ...

moi sur Watercooler Discutez avec Paul Aflalo

par sur ​​Mar.04, 2009, en vertu Watercooler Discuter

Donc, pour la vidéo d'aujourd'hui, j'ai quelque chose d'un peu différent. Hier, j'ai eu l'occasion d'aller sur Paul Aflalo l 'émission de radio Watercooler PARLER sur CJLO radio. Je suis allé dans de brancher la prochaine Holy Crap! montrer que vous pouvez trouver les mentions de partout sur ​​le site. Il a eu la gentillesse de censé être un rapide 20 minutes et sortir un peu chose, mais elle s'est transformée en une demi-heure de Paul et je viens de faire l'autre rire ridiculement. Le gars est génial. Je ne peux pas attendre pour le faire de nouveau son spectacle. Alors que nous faisions le spectacle, il a été aussi vivre le streaming vidéo à uStream (ma nouvelle obsession actuelle). Il allait (et est encore l'espère) envoyez-moi un MP3 de l'émission de radio réelle que je vais mettre en place sur le site dès que je le recevrai. Mais, dans le même temps. Voici la vidéo. C'est cool parce que vous obtenez de voir toutes les choses dont nous parlions pendant des segments commerciaux et en chansons jouons. Merci encore Paul.

more... 2 Commentaires : , , , , , , , , , , , plus ...

Vous cherchez quelque chose?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour rechercher le site:

Toujours pas trouver ce que vous cherchez? Déposez un commentaire sur un post ou contactez-nous afin que nous puissions prendre soin d'elle!

Visitez nos amis!

A quelques très recommandé amis ...

Egoslut's Ego

Tag: Web tools

how to broadcast live video with your iPhone 3G

by on Jul.06, 2009, under Blogging, Web Tech

mewithphoneHey Internet! So this week I came across one of those web things that has completely obsessed me. Sort of like the first time you discover LOLcats. I learned how to live broadcast video from my iPhone to the internet. I put a couple of tweets up about it and have been barraged with requests on how to do this. So, I thought I would share my experience with you and show you what I did.

Last week I did a radio interview on WatercoolerTALK and while I was doing it the host, Paul, livestreamed the show out over Ustream. Now I had seen Ustream before because when I went there after the show to look at this, apparently, I had already signed up. So I started playing with it more and found that it is a riot to play with and dead simple to setup your own live webshow. Then, one night, while I was watching TV with my wife, I was absent-mindedly surfing on my phone and went to Ustream and noticed a link there to broadcast using your mobile. Now, I know it supports a variety of mobile devices but what I’m going to do is go through my experience setting up for the iPhone 3G. So hold onto your pantaloons because here we go.

(continue reading…)

Leave a Comment :, , , , , , , , more...

this is my internet

by on Jun.23, 2009, under Movie Rants, Movies, Podcasts, The Internet, Web Tech

My InternetSo we all probably have a very similar browsing pattern, I would think. Everyone has those sites they go to everyday or once a week. You probably don’t even think about it sometimes. You just click on the bookmark or you have an icon on your desktop and that’s where you start. I do that.

Sometimes it gets very regimented, too. Generally, it’s based around my workday. Mondays would be these sites. Tuesday this site and this podcast. Thursdays were blah and so on. With a few sites that I went to everyday, even numerous times a day.

So, I was thinking. What are those sites that are worth talking about? These sites make up MY INTERNET. I’m not talking about those places that everyone knows you go to. Facebook, MySpace, YouTube, Google and Twitter, don’t count. Of course I go there. That’s what social networking is all about. (side note - you can find all of my social networking links at the bottom of every page) I’m talking about the places that you go to that are things you found along your Internet lifespan that maybe people know about, maybe not. They connect to you in some way (the voice, the content, an activity), and you have become just as loyal to them as your favourite tv show or restaurant.
(continue reading…)

Leave a Comment :, , , , , , , , , more...

me on Watercooler Talk with Paul Aflalo

by on Mar.04, 2009, under Watercooler Talk

So for today’s video I have something a little different. Yesterday, I had the opportunity to go on Paul Aflalo‘s radio show Watercooler TALK on CJLO radio. I went in to plug the upcoming Holy Crap! show which you can find mentions of all over the site. It was kind of meant to be a quick 20 minute in and out kinda thing but it turned into a half hour of Paul and I just making each other laugh ridiculously. The guy is awesome. I can’t wait to do his show again. While we were doing the show he was also live streaming video to uStream (my new current obsession). He was going to (and still is hopefully) send me an MP3 of the actual radio show which I will put up on the site as soon as I get it. But, in the mean time. Here is the video. This is cool because you get to see all the stuff we were talking about during commercial segments and while songs are playing. Thanks again Paul.

2 Comments :, , , , , , , , , , , more...

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...