L'Ego de Egoslut

Vidéo de stand-up

Moi à Aboslute Comédie

par sur ​​Jan.09, 2010, en vertu de stand-up vidéo

Voici donc une série que j'ai vraiment aimé. C'était ma première fois à Aboslute Comédie à Ottawa. Qu'est-ce qu'un fou 'bar foutu! L'endroit était bondé avec une des meilleures audiences que j'ai jamais vu. C'est quelques morceaux plus âgés, mais ils ne les avait jamais vu avant, donc ce que le foin!

more... Laissez un commentaire : , , , , , , , plus ...

Le Bit allemand

par sur ​​Dec.28, 2009, sous le stand-up vidéo

Donc, comme un petit bonus de vacances agréable je pensais que je mettrais cette clicp rapide d'un de mes morceaux préférés à l'une de mes émissions préférées. C'est Diable Dan faire le peu allemand à Blue Monday 15. Profitez bien ... je dis profiter.

more... Laissez un commentaire : , , , , , , plus ...

Moi au Jingle Balls

par sur ​​Dec.22, 2009, sous le stand-up vidéo

Je suis BAAAAAACK! Je sais que je n'ai pas été mise à jour très récemment, mais je n'ai pas eu une tonne à-dire dans le passé tout. Ou peut-être que j'ai mais je ne pouvais pas descendre de mon gros cul de le dire. Eh bien, qui a vraiment pas changé mais je dois une nouvelle caméra vidéo et du nouveau matériel et je pensais que j'allais vous donner tout le cadeau du rire pour les vacances. Si vous ne riez pas, vous êtes mort à l'intérieur et rien il peut être aidé. Venez donc voir et Joyeux Ho Ho!

more... Laissez un commentaire : , , , , , , plus ...

Vous cherchez quelque chose?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour rechercher sur le site:

Toujours pas trouver ce que vous cherchez? Déposez un commentaire sur un post ou contactez-nous afin que nous puissions prendre soin d'elle!

Visitez nos amis!

A quelques très recommandé amis ...

Egoslut's Ego

Stand-up Video

Me at Aboslute Comedy

by on Jan.09, 2010, under Stand-up Video

So here is a set I really liked. It was my first time at Aboslute Comedy in Ottawa. What a crazy freakin’ bar! The place was packed with one of the best audiences I’ve ever seen. It’s a few older bits but they’d never seen them before so what the hay!

Leave a Comment :, , , , , , , more...

The German Bit

by on Dec.28, 2009, under Stand-up Video

So as a nice little holiday bonus I though I would put up this quick clicp of one of my favourite bits at one of my favourite shows. This is Devil Dan doing the german bit at Blue Monday 15. Enjoy… well I say enjoy.

Leave a Comment :, , , , , , more...

Me at Jingle Balls

by on Dec.22, 2009, under Stand-up Video

I’m BAAAAAACK!I know I haven’t been updating very much lately but I haven’t had a ton to say in the past while. Or maybe I have but I just couldn’t get off my fat ass to say it. Well, that really hasn’t changed but I do have a new videocamera and some new material and I thought I would give you all the gift of laughter for the holidays. If you don’t laugh then you are dead inside and really nothing there can be helped. So check it out and Merry Ho Ho!

Leave a Comment :, , , , , , more...

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...