L'ego de Egoslut

Tag: Special Ops

Comédie Lounge

par sur ​​Sep.21 2009, sous Spectacles

10 octobre 2009
20h00 à 23h00

Kris Bonaparte est de retour à Montréal et il apporte avec lui la joie qui est Comedy Lounge. Ce est promet d'être un spectacle fantastique. Il est en vedette par une de mes bandes dessinées préférées, Mike Patterson. Il est également en proie à des opérations spéciales garçons dont Kris Dulgar et Trevor Forestell. Devrait être une nuit de folie dans le milieu de la rue Crescent.


Comédie Lounge
Lounge Karina
1455 Crescent
Montréal, QC Canada ( directions )

more... Laissez un commentaire : , , , , , , , , , , plus ...

Les épisodes, Vinny Vegas et le Diable Dan

par sur ​​Sep.21 2009, sous Spectacles

3 octobre 2009
19h00 à 22h00

Je suis de retour d'effectuer avec les épisodes !!! Yay !!! Je ai fait un spectacle avec ces gars-là au printemps dernier et ce était une telle débauche putain. Ce est un début de nuit de la comédie, mais si vous souhaitez avoir un très bon moment, ce est le spectacle à voir. Les épisodes sont mon groupe favori local et ils sont tellement à voir en direct. Vinny Vegas, je ne ai jamais vu, mais assure Serge moi, il est incroyable. Et bien sûr, il y aura me avoir accueilli la merde hors de cette chose et je vais apporter le long des Ops garçons spéciales pour le plaisir de tous, Kris Dulgar et Morgan O'Shea. Ce est fini à 3 Minots sur St-Laurent. Faites-vous une faveur et venir.


Les épisodes, Vinny Vegas et le Diable Dan
3 Minots
3812 St-Laurent
Montréal, QC Canada ( directions )

more... Laissez un commentaire : , , , , , , , , , , plus ...

Blagues @ Jacks

par sur ​​Sep.21 2009, sous Spectacles

24 septembre 2009 21h30 à 25 septembre 2009 00h00

Je joue à la chambre de Paul B, blagues @ Jacks (qui est le Pub de Jack Astor Somewhere Over à Dorval). Je ne ai jamais exécuté ici avant, mais je ai mis un peu plus de temps dans des spectacles du West Island dernièrement et ils sont amusants spectacles à faire en général. Dulgar et Trevor seront là aussi. Ça devrait être amusant. De plus, apparemment, il ya un invité spécial à apparaître. Cool.


Blagues @ Jacks
3051 boul. des Sources
Dorval, QC Canada ( directions )
more... Laissez un commentaire : , , , , , , , , plus ...

Vous cherchez quelque chose?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour rechercher le site:

Toujours pas trouver ce que vous cherchez? Déposez un commentaire sur un post ou contactez-nous afin que nous puissions prendre soin d'elle!

Visitez nos amis!

A quelques très recommandé amis ...

Egoslut's Ego

Tag: Special Ops

Comedy Lounge

by on Sep.21, 2009, under Shows

October 10, 2009
8:00 pmto11:00 pm

Kris Bonaparte is back in Montreal and he brings with him the joy that is Comedy Lounge. This is shaping up to be a fantastic show. It’s headlined by one of my favourite comics, Mike Patterson. It’s also rife with Special Ops boys including Kris Dulgar and Trevor Forestell. Should be an awesome night in the middle of the Crescent Street strip.


Comedy Lounge
Karina’s Lounge
1455 Crescent
Montreal, QC Canada (directions)

Leave a Comment :, , , , , , , , , , more...

The Episodes, Vinny Vegas and Devil Dan

by on Sep.21, 2009, under Shows

October 3, 2009
7:00 pmto10:00 pm

I’m back performing with The Episodes!!! YAY!!! I did a show with these guys last spring and it was such a fucking riot. This is an early night of comedy but if you like to have an awesome time, this is the show to see. The Episodes are my favourite local band and they are so worth seeing live. Vinny Vegas I’ve never seen but Serge assures me he’s incredible. And of course there will be me hosting the shit out of this thing and I will be bringing along some Special Ops boys for all to enjoy, Kris Dulgar and Morgan O’Shea. It’s over at 3 Minots on St-Laurent. Do yourself a favour and come.


The Episodes, Vinny Vegas and Devil Dan
3 Minots
3812 St-Laurent
Montreal, QC Canada (directions)

Leave a Comment :, , , , , , , , , , more...

Jokes @ Jacks

by on Sep.21, 2009, under Shows

September 24, 2009 9:30 pmtoSeptember 25, 2009 12:00 am

I’m performing at Paul B’s room, Jokes @ Jacks (which is Jack Astor’s Pub somewhere over in Dorval). I’ve never performed here before but I’ve been putting a little more time out in West Island shows lately and they are fun shows to do generally. Dulgar and Trevor will be there too. Should be fun. Plus, apparently there is a special guest showing up. Cool.


Jokes @ Jacks
3051 boul. des Sources
Dorval, QC Canada (directions)
Leave a Comment :, , , , , , , , more...

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!

Visit our friends!

A few highly recommended friends...